Commander

Pour lire, pour offrir, pour partager….

Vous avez envie de plier-déplier ces drôles de carnets de voyages ? de les déposer à des endroits stratégiques ? de les offrir? C’est tout simple.

Un carnet de voyage est vendu 5€. Il est composé de 15 pages : 1 page de présentation du carnet, 7 dessins aquarellés en regard desquels on trouve 7 pages d’éclairage et rebonds.

Si vous souhaitez proposer ces carnets dans votre librairie, dans votre boutique, ou lors d’un événement militant, utilisez le formulaire de contact pour qu’on se mette d’accord sur les conditions du genre remises, et autres.

Le bonus présentoir

Pratique dans les boutiques et sur les tables de ventes, le présentoir est offert à partir de 5 livrets commandés.

Vous souhaitez recevoir le présentoir, avec son intercalaire vivre bien, ou avec ses deux intercalaires vivre bien et livret numéro 2 ? Il suffit de le mettre dans le panier!

Moyens de paiement

Vous pouvez opter pour le paiement en ligne, par carte bancaire ou via paypal. Laissez-vous guider. INFO PRATIQUE : Pour régler avec une simple carte bancaire, laissez-vous guider par la procédure paypal (mais vous n’aurez pas à créer de compte paypal si vous ne le souhaitez pas).

Vous pouvez aussi régler par chèque. Merci d’accompagner l’envoi de votre chèque du descriptif de votre commande et des coordonnées de livraison. Votre colis sera envoyé dès la réception du chèque. Merci de le libeller à « Editions Rubion », et de l’adresser à « Editions Rubion – 20 rue de Kervoine – 56 550 Belz »

Info sur la fabrication…. En circuit court évidemment ! Les carnets de voyage « Camille dégoupille demain » sont fabriqués dans le Morbihan : l’impression des dépliants est réalisée par une entreprise lorientaise, Iris Imprim, dans des ateliers situés à Josselin. Le papier utilisé respecte les normes PEFC. Les étuis en carton, quant à eux, sont fabriqués à l’ESAT de Loudéac.

5 résultats affichés